Devenez membre de l’association HEM Alumni

Cher(e) Lauréat HEM,
Depuis sa création en 1988, HEM a donné naissance à plus de 5 000 diplômés comme vous.

Que deviennent-ils ? Où sont-ils ? Au Maroc ou ailleurs ?  Se revoient-ils ? Ont-ils gardé des liens ? …
C’est pour répondre à toutes ces questions et vous faire profiter d’un véritable cadre institutionnel que l’Association des lauréats HEM - «HEM ALUMNI» - se met en place.

Celle-ci, notamment à travers un programme très riche en activités à venir, vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages, d’ouvertures et d’opportunités de carrière ainsi que de l’appartenance à réseau fort aussi bien au Maroc qu’à l’international.

Pour pouvoir constituer ce noyau dur et faire bénéficier le maximum de lauréats HEM, nous vous demandons de vous mobiliser avec nous et de bien compléter votre fiche de renseignement suivante :

Afin de prendre contact avec un maximum de lauréats HEM, n’hésitez pas à partager le lien de cette page avec les lauréats HEM avec qui vous avez gardé contact !