MBA Management Général


Au delà de la coopération fructueuse mise en œuvre entre HEM et l'Université Paris Dauphine depuis 1992, HEM organise le MBA Management Général conjointement avec le MBA International Paris (MBA IP) délivré par l'Université Paris Dauphine et l'IAE de l'Université Paris 1 - Sorbonne.

Il faut noter que l’Université Paris-Dauphine est désormais accréditée EQUIS, depuis 2010.La formation débouche à travers un système d'équivalence sur une double diplômation.

La collaboration, dans le cadre du programme MBA Management Général / MBA IP, entre HEM et ses deux prestigieux partenaires internationaux remonte à plus d’une quinzaine d’années.

 

           

 

 

Objectif​

Fondé sur une pédagogie inédite (animation de chaque module par deux enseignants de haut rang simultanément), ce MBA a pour but de prodiguer à des cadres, ayant déjà développé des compétences solides dans un domaine particulier (ingénierie, sciences, droit, …), une formation de haut niveau en gestion des entreprises leur permettant de mieux comprendre les enjeux internationaux actuels du management et de renforcer leurs capacités opérationnelles.

Cette double compétence permet de fournir aux participants les aptitudes nécessaires pour améliorer leur situation professionnelle et évoluer vers des postes de responsabilités.

 

Contacts

Avenue EL-Qods Quartier Californie, Casablanca 2000 
Tél: +212 522 52.52.52 
Fax: +212 522 21.55.30 
h.riad@hem.ac.ma

 

Diplômes

  • MBA Management Général de HEM
  • MBA International Paris avec le double sceau de l'Université Paris Dauphine et l'IAE de Paris 1 - Sorbonne.

 

Calendrier

 

Calendrier
Test TAMM (Test d’Attitude aux Etudes de Master en Management) : Vendredi 16 décembre 2016
Entretien avec le jury : Samedi 17 décembre 2016
Proclamation des résultats : Mardi 20 décembre 2016
Inscription : Du Mercredi 21 au Vendredi 30 décembre 2016
Démarrage de la formation : Samedi 14 janvier 2017

 

 

 

Présentation du MBA Management Général

 Brochure MBA Managament Général

 

L’objectif de ce programme est de prodiguer à des cadres, ayant déjà développé une compétence solide dans un domaine particulier (ingénierie, sciences, droit, …), une formation de haut niveau en gestion des entreprises leur permettant de mieux comprendre les enjeux internationaux actuels du management et de renforcer leurs capacités opérationnelles.

 

TELECHARGER

 ​