Programme de l'Université Citoyenne ® - Tétouan

La Fondation HEM lance une nouvelle édition de l’Université Citoyenne® à Tétouan.

Un cycle de 9 séminaires gratuits, certifiants, ouverts à tous et organisés de Janvier à Mars 2020 dans l'Institut Français de Tétouan.

‘’L’Université Citoyenne®’’ donne droit à un « certificat d’auditeur » à toute personne ayant suivi au moins 2 séminaires sur 3.

PROGRAMME DE LA 8ème ÉDITION DE L'UNIVERSITÉ CITOYENNE® - TÉTOUAN

THÈME I : « ÉCONOMIE ET GESTION DE L’ENTREPRISE »

« Plan Maroc vert : Eléments d'évaluation pour un débat citoyen »

• Najib AKESBI, Économiste et enseignant chercheur
  • Samedi 1er Février 2020 de 10h30 à 13h - Centre Maison de Culture Tétouan

THÈME II : « INSTITUTIONS, VIE POLITIQUE ET DROITS HUMAINS »

« Le Capital immatériel »

• El Mostafa OURIAGHLY, Enseignant Chercheur en Droit et Consultant Senior au Cabinet "Valeurs immaterielles"
  • Jeudi 20 Février 2020 de 17h à 19h30 - Centre Maison de Culture Tétouan

THÈME III : « PENSÉE ET SOCIÉTÉ »

« Le dépassement de soi »

• Malek A. BOUKERCHI, Ultramarathonien, Conférencier-Philo-conteur, Anthropologie du lien Social et "Guetteur-Tisseur de Rêves" ​
  • Mardi 24 Mars 2020 de 17h à 19h30​ - Association Tétouan Asmir

Les inscriptions sont closes !
Néanmoins les personnes qui ne sont pas intéressées par les certificats pourront toujours assister aux séminaires de leur choix.