Spécialités Masters en Management de HEM

En 4ème et 5ème année, HEM offre à ses étudiants la possibilité de choisir un parcours qui leur permet de s’ouvrir à des carrières et des métiers transversaux et de construire ainsi leurs propres projets professionnels en affinant leurs choix.

À travers son Programme Bac+5 Management, HEM offre à ses étudiants des formations dans les domaines les plus convoités sur le marché du travail et propose 5 spécialités Masters en Management (ou Gestion), de haut niveau, à savoir :

Des Masters en Management (ou Gestion) qui sont souvent distingués premiers dans les classements internationaux !

Les Masters HEM au TOP du classement Eduniversal 2021 !

Les résultats du classement Eduniversal 2021 haussent les Masters HEM en tête du classement des Masters au Maroc, et ce pour les spécialités Marketing, Finance d'Entreprise, Management International & Logistique, Comptabilité - Contrôle - Audit, Management des Ressources Humaines.

Les Masters en Management (ou Gestion) de HEM sont reconnus et sont tous en double diplômation avec l'iaelyon School of Management - Université Jean Moulin Lyon 3.

Le lauréat HEM bénéficie à la fin de son parcours (Programme Bac+5 Management), de la double diplômation avec l'iaelyon School of Management - Université Jean Moulin Lyon 3.

IAE LYON

La dimension internationale est l’une des caractéristiques qualifiantes du Programme Bac+5 Management de HEM. Dans le cadre de ce partenariat avec l'iaelyon School of Management, les étudiants HEM ont l’opportunité de vivre des expériences à l’internationale, comme ils ont la possibilité de passer la 5ème année directement à l'iaelyon dans le cadre d'un programme d'échange commun.

HEM offre de réelles ouvertures à l’international à ses étudiants en master et leur permet de profiter d’expériences internationales enrichissantes, de développer des aptitudes professionnelles interculturelles, et de vivre des opportunités d’immersion authentiques.

En effet, HEM propose à ses étudiants des échanges possibles en Master II, auprès d’un réseau de partenaires académiques internationaux de haut niveau, prestigieux et reconnus à travers le monde !