L'Association Marocaine du Marketing et de la Communication - AMMC, en partenariat avec HEM Business School, a organisé une nouvelle Edition des Rencontres du Marketing sur le thème ''Quelle place pour la Marque Maroc dans les Stratégies Sectorielles Publiques?''
La conférence a eu lieu Mercredi 18 Mai 2016 à 18h30 au sein de l’auditorium René Chapin à HEM Rabat. Le panel était composé de Directeurs et Responsables d’organismes publics, semi-publics et privés.
Telles sont les interrogations auxquelles ont apporté quelques éléments de réponse nos intervenants :
- Comment créer des synergies entre des stratégies sectorielles à la lumière des recommandations du Conseil Economique Social et Environnemental - CESE, en Février 2014 ?
- Quelle approche commune pour la Marque Maroc, entre les secteurs public et privé?
- "Made in Morocco" et "Made in Africa" - Le Maroc peut il devenir la locomotive des Marques Continentales?
- Quel rôle du Capital Humain dans la convergence des stratégies sectorielles publiques ?