Certification Project Management Professional - PMP®

Certification Project Management Professional - PMP

Mondialement reconnue et exigée dans l’industrie de certification pour les chefs de projets, la certification Project Management Professional - PMP est le titre de compétence qu’il vous faut pour une gestion efficiente de vos projets.

La certification se base sur le guide du corpus des connaissances en gestion de projet, Project Management Body of Knowledge – PMBOK, ainsi que sur le code éthique de conduite professionnelle du PMI (Project Management Institute).

Cette formation dispensée par HEM est destinée aux participants souhaitant se préparer à l’examen international de la certification Project Management Professional – PMP, et obtenir un meilleur niveau de compréhension de la gestion de projets.

La formation permet aux participants de cumuler 36 heures de cours en Management de Projet, qui représente l’une des conditions permettant de passer la certification Project Management Professional – PMP.

Objectifs

• Découvrir l'ensemble des domaines de connaissances du référentiel PMI - Project Management Institute​
  • Mettre en œuvre des techniques de gestion de projets sur tous les domaines de connaissances du PMI
  • Se préparer au passage de la certification Project Management Professional - PMP
  • Appréhender la procédure d'admission et la préparation du dossier d'éligibilité​
  • Préparer un plan de révision en vue de l'examen international de certification PMP.

Certificat délivré

Certificat attestant d’avoir suivi 36 heures de préparation pour passer l’examen international de certification PMP – Project Management Professional

Vous souhaitez avoir plus d’information sur le cycle de préparation à la certification Project Management Professional - PMP ?

Contactez Mme Ibtissam CHAOUKI au 0661 14 61 69 - ibtissam.chaouki@hem.ac.ma