Accès direct en 3ème année pour Étudiants Internationaux

Vous êtes étudiant international et ne résidant pas au Maroc ?​

Vous avez moins de 23 ans ?

• Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en économie - gestion réussi ou 2 années de prépa commerciale validées ? Vous souhaitez faire HEM Business School et poursuivre vos études dans l’un des 4 campus HEM au Maroc ?
  • Ou vous êtes titulaire d’un BAC+2 en informatique réussi ou 2 années de prépa scientifiques validées ? Vous souhaitez faire HEM Engineering School et poursuivre vos études dans le  campus HEM à Casablanca au Maroc ?

Ci-après tout ce qu’il faut savoir sur les modalités d’accès à HEM !

HEM a mis en place une procédure de sélection spéciale et très adaptée à l’éloignement géographique de l’étudiant international !

La  procédure d’accès à la 3ème année de HEM pour les étudiants internationaux commence par une préinscription en ligne !

Il est à noter que la procédure de sélection des étudiants internationaux est basée sur les mêmes critères du concours usuel de HEM.

Vous souhaitez poursuivre une formation d’excellence et obtenir un diplôme reconnu ? Sans plus tarder, rejoignez HEM la Business School privée N°1 au Maroc !

Pour toute autre question, n’hésitez pas à prendre contact avec Aicha Tall par WhatsApp 00212 662 179 533 ou par mail à a.tall@hem.ac.ma

Les Echanges à HEM ...

Brochure HEM à l’International

Accès Etudiants Etrangers - HEM Business School - Grande Ecole, Ecole de Gestion et de Management au Maroc TELECHARGER