Accès direct en 2ème année pour Étudiants Internationaux

Vous êtes étudiant international et ne résidant pas au Maroc ?​

Vous avez moins de 22 ans ? Vous êtes titulaire d’un BAC+1 en économie - gestion réussi ou une année de prépa commerciale validée ? Vous souhaitez faire HEM et poursuivre vos études dans l’un des 5 campus HEM au Maroc ?

Ci-après tout ce qu’il faut savoir sur les modalités d’accès à HEM !

HEM a mis en place une procédure de sélection spéciale et très adaptée à l’éloignement géographique de l’étudiant international !

La  procédure d’accès à la 2ème année de HEM pour les étudiants internationaux commence par une préinscription en ligne !

Vous serez contacté par HEM dès ouverture des inscriptions de l'année universitaire 2020/2021.

Il est à noter que la procédure de sélection des étudiants internationaux est basée sur les mêmes critères du concours usuel de HEM.

Vous souhaitez poursuivre une formation d’excellence et obtenir un diplôme reconnu ? Sans plus tarder, rejoignez HEM la Business School privée N°1 au Maroc !

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter la Direction des Relations Internationales de HEM qui répondront à toutes vos questions !

Les Echanges à HEM ...

Brochure HEM à l’International

Accès Etudiants Etrangers - HEM Business School - Grande Ecole, Ecole de Gestion et de Management au Maroc TELECHARGER