Accès direct en 2ème année pour Étudiants Internationaux

Vous êtes étudiant international et ne résidant pas au Maroc ?​

Vous avez moins de 22 ans ?

• Vous êtes titulaire d’un BAC+1 en économie - gestion réussi ou une année de prépa commerciale validée ? Vous souhaitez faire HEM Business School et poursuivre vos études dans l’un des 4 campus HEM au Maroc ?
  • Ou vous êtes titulaire d’un BAC+1 en informatique réussi ou une année de prépa scientifique validée ? Vous souhaitez faire HEM Engineering School et poursuivre vos études dans le  campus HEM à Casablanca au Maroc ?

Ci-après tout ce qu’il faut savoir sur les modalités d’accès à HEM !

HEM a mis en place une procédure de sélection spéciale et très adaptée à l’éloignement géographique de l’étudiant international !

La  procédure d’accès à la 2ème année de HEM pour les étudiants internationaux commence par une préinscription en ligne !

Il est à noter que la procédure de sélection des étudiants internationaux est basée sur les mêmes critères du concours usuel de HEM.

Vous souhaitez poursuivre une formation d’excellence ? Sans plus tarder, rejoignez HEM, l'école supérieure privée N°1 au Maroc !  !

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter la Direction des Relations Internationales de HEM qui répondront à toutes vos questions !

Les Echanges à HEM ...

Brochure HEM à l’International

Accès Etudiants Etrangers - HEM Business School - Grande Ecole, Ecole de Gestion et de Management au Maroc TELECHARGER