Accès en 1ère année pour Étudiants Internationaux

Vous êtes étudiant international et ne résidant pas au Maroc ?​

Vous avez moins de 21 ans ? Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et vous souhaitez faire HEM et poursuivre vos études dans l’un des 5 campus HEM au Maroc ?

Ci-après tout ce qu’il faut savoir sur les modalités d’accès à HEM !

HEM a mis en place une procédure de sélection spéciale et très adaptée à l’éloignement géographique de l’étudiant international.

La  procédure d’accès à la 1ère année de HEM pour les étudiants internationaux commence par une préinscription en ligne !

Vous serez contacté par HEM dès ouverture des inscriptions de l'année universitaire 2020/2021.

Il est à noter que la procédure de sélection des étudiants internationaux est basée sur les mêmes critères du concours usuel de HEM.

Vous souhaitez poursuivre une formation d’excellence ? Sans plus tarder, rejoignez HEM l'école privée N°1 au Maroc !

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter la Direction des Relations Internationales de HEM qui répondront à toutes vos questions !

Les Echanges à HEM ...

Brochure HEM à l’International

Accès Etudiants Etrangers - HEM Business School - Grande Ecole, Ecole de Gestion et de Management au Maroc TELECHARGER