Depuis 6 ans, Regent’s University à Londres organise une conférence annuelle rassemblant tous ses partenaires internationaux ainsi que des experts de grande envergure afin d’étudier de plus près les tendances et les enjeux de l’enseignement supérieur dans le monde et offrir ainsi une tribune permettant aux institutions partenaires d’élargir leurs réseaux et de partager leurs bonnes pratiques.
La 6ème édition de l’International Partners’ Conference (IPC) a eu lieu du 6 au 8 Janvier 2016 sous le thème « Bridging the Gap : Creativity in Business, Sciences and the Arts ». Cette édition était l’occasion d’explorer le rôle de la créativité dans l’enseignement supérieur et dans le monde des affaires.
HEM Business School était représentée par Ali Elquammah, Directeur des Relations Internationales qui prendra part au large panel « Managing creativity in organizations » aux côtés d’un collectif d’experts venus des quatre coins du monde.
Plusieurs thématiques ont été discutées lors de cette édition telles que : « Creative Marketing & Sales », « Creativity and Negociation », « Economic Crisis and Creativity », « Artists and Entrepreneurs ; are they compatibles in the world of modern business ? », « Experiences from Alumni Entrepreneurs ».
Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'événement.